Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 15 16 17 ->
| Le Questionnaire Mystère | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Le Questionnaire Mystère
Créé : 16/02/2022 à 10:16:27
Je découvre tardivement cette animation, et j'adore ! Je n'aurais jamais trouvé certaines questions par contre, wahou :')
A bientot ! Vive les bombabouses |
||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 16/02/2022 à 10:30:06
Tu as raison Angèle, c'était loin d'être simple !
|
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/03/2022 à 13:36:02 Session 24Exceptionnellement c'est moi qui poste le jeu. Pourquoi donc me direz vous ? Parce qu'aujourd'hui ça fait 1 an jour pour jour que j'ai été nommé Examinateur EMEU. 1 an que j'essaie de vous divertir le mieux possible, 1 an que j'essaie de faire mon travail du mieux possible, 1 an que je supporte Griselda, 1 an de bonheur avec vous. Si la section est ce qu'elle est c'est grâce à vous donc merci infiniment d'être présent ici pour la faire vivre. 1 an de mercis et de bisous à vous.
Vous avez jusqu'au 14 mars, 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank. Bon courage à tous ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 08/03/2022 à 13:52:07
Bon anniversaire EMEU cher Yann ! Merci de faire vivre si activement la section.
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
|
|
Créé : 08/03/2022 à 15:32:06
Bon anniversaire Yann cette section est merveilleuse !
|
||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 08/03/2022 à 15:35:27 Un très bon anniversaire à ce poste Yann, tu fais un travail formidable ! *-* PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/03/2022 à 15:57:27
Merci pour tout ce que tu accomplis Yann et Joyeux anniversaire
“Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
||||||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/03/2022 à 16:01:55
Joyeux anniversaire Yann
! Et merci pour tout ton investissement ^-^ |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/03/2022 à 23:16:57 - Modifié : 31/05/2022 à 13:55:35 ![]() [Afficher]
Spoiler : réponses Participants :
Joplin Romney : 2 x (9 questions exactes + titre exact + bon club de slug) = 50 points Izora Flame : 2 x (9 questions exactes + titre exact) = 40 points Johanna Dubois : 2 x (9 questions exactes + 1 question probable + titre exact) = 42 points Nox De Leon : 2 x (9 questions exactes + titre exact) = 40 points Yoann Flamel : 2 x (9 questions exactes + 1 question probable + titre exact + bon de 5 points) = 52 points Kono Prewett : 2 x (9 questions exactes + 1 question probable + titre exact) = 42 points Mhulane Shafiq : 2 x (9 questions exactes + 1 question probable + titre exact + bon de 5 points) = 52 points Clairet : 2 x (9 questions exactes + titre exact) = 40 points Hermione Foster Serdaigle : 2 x (8 questions exactes + 1 question probable + titre exact) = 38 points
edit : distribué ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||||
|
PNJ |
Créé : 17/03/2022 à 08:17:56
Merci beaucoup pour ces résultats, Yann, et continue à prendre bien soin de toi
|
||||||||
|
|
Créé : 17/03/2022 à 08:27:19
Merci pour les résultats. Un superbe questionnaire :).
Bravo aux lions, vous avez géré ! Hihii. Comme l'a dit ma VDD, prends soin de toi Yann. “Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
||||||||
|
|
Créé : 17/03/2022 à 08:30:28
Merci Yann et ça pouvait attendre quelques jours, file dans ta chambre !
|
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/03/2022 à 09:33:17
C’était génial, j’attend avec impatience le prochain
Cookie
|
||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 17/03/2022 à 14:33:47 Merci Yann pour ces résultats ! ^^ GG aux Gryffondor ! *-* Bon repos à toi Yann, c'est l'essentiel... PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/03/2022 à 22:53:22
Merci beaucoup Yann ! :x Prends bien soin de toi parce que tu commences à nous manquer beaucoup.
GG les lions :p. ![]() |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/05/2022 à 23:07:52 Session 25
Bonjour les petits canards laqués,
Je déclare la 25ème session de ce Questionnaire Mystère ouverte. N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon si vous en possédez un.
Vous avez jusqu'au 14 mai 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank Bon courage à tous ! |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/05/2022 à 14:45:39 - Modifié : 15/06/2022 à 11:40:47
Merci aux 9 participants de cette session.
Deux questions ont posé problème à la plupart d'entre vous mais d'un point de vue général vous vous en êtes très bien sortis. Une maison se détache du lot pour cette session et pour cette première avec la nouvelle examinatrice, deux d'entre vous ont réalisé un sans fautes. Félicitations ! On dirait que Miss Cantores vous a porté chance. ![]() [Afficher]
Spoiler : Réponses Participants :
Bronwyn Densmore ( 8 questions exactes + 2 questions probables + titre exact ) = 20 points Nox De Leon ( 8 questions exactes + 2 questions probables + titre exact + Bon Slug ) = 25 points Tenebra ( 8 questions exactes + 2 probables + titre exact ) = 20 points Yoann Flamel ( 10 questions exactes + titre exact + Bon ) = 27 points Rita O'Hara ( 10 questions exactes + 1 titre exact ) = 22 points Joplin Romney ( 8 questions exactes + 2 questions probables + titre exact + Bon Slug ) = 25 points Kono Prewett ( 8 questions exactes + 2 questions probables + titre exact ) = 20 points Angele ( 8 questions exactes + 2 questions probables + titre exact ) = 20 points Mulhane Shafiq ( 8 questions exactes + 2 questions probables + titre exact + Bon ) = 25 points
edit : distribué |
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/05/2022 à 16:41:11
Merci Griselda pour cette nouvelle session du Questionnaire Mystère :).
J'ai beaucoup hésité aux questions où j'ai eu faux :p. Bravo les Gryffondor ! ♥ ![]() |
||||||||
|
PNJ |
Créé : 15/05/2022 à 16:46:09
Griselda, merci beaucoup pour cette session ! Comme Mhulane, j'ai hésité pas mal pour certaines questions, mais c'est le jeu. Bravo à tous les participants
|
||||||||
|
|
Créé : 15/05/2022 à 19:18:20
C'était une superbe session encore une fois. J'adore participer c'est super cool, merci Griselda :D.
Bravo les lions, vous avez géré ! “Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 15 16 17 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5